Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
19 février 2010

Mission accomplie

Ayé, j'ai fini.

Alors on a :

- une tunique à dos croisé des Intemporels pour bébés

009

010

Tissu du Marché Saint Pierre
Ruban à pois from England

Et puis aussi :

- un haut à bretelles en broderie anglaise  sans broderie anglaise des Intemporels pour bébés.

006

Une seule boutonnière dans le dos - si c'est pas merveilleux d'avoir pensé au fait que j'étais très en retard -

Version formidable pour les gens pressés ou flemmards comme moi . Et en plus, j'aime beaucoup quand on voit la peau des bébés, mais seulement des bébés hein, pas la mienne.

007

Tissu Liberty Thorpe from Katsfabrics

Et enfin :

- une tunique à encolure froncée à manches longues, toujours du même livre.

J'espère que cette petite n'a pas le bras long, parce que c'est une fois la tunique terminée, que je me suis souvenue que Madame Citronille ne connaissait que des enfants qui ont le bras raccourci ! J'ai seulement rallongé le devant et le dos.

On croise les doigts ... ou alors on dira que c'est une tunique à manches 3/4 -ni vu ni connu je t'embrouille-


019

Tissu Toto (au poids) et liberty Fairford rose from la Droguerie.

Et maintenant, ce serait bien de lui faire des petits sarouels, parce qu'elle va avoir l'air chouette rien qu'avec des tuniques, ma petite Isaure !


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waouw c est trop beau
Répondre
C
Hé bin ! qui a dit que tu avais du retard ?<br /> Super joli tout ça....<br /> PS: photos juste un peu plus grandes...
Répondre
F
Tu as vachement bossé finalement
Répondre
K
beau boulot!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité