Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
21 février 2010

Springtime

 Elle nous a annoncé le printemps en début de semaine.

J'ai pris cette prévision météorologique au pied de la lettre et me suis cousue une robe-tablier du livre "my ordinary natural clothes" avec un jupon bidouillé à partir de la D du Stylish dress book 2.
J'ai coupé le haut de la robe, parce que j'avais l'air d'un cosmonaute, et l'ai transformé en jupon avec plis religieuses.

Il ne me reste plus qu'à me faire des tresses, et je ressemblerai à Laura Ingalls .

La preuve en image :


023 020

Et porté, voila ce que ça donne:


 006

Tissu en lin bleu à fines rayures de chez Toto.
(Déjà froissé... vive le lin.)


Et si jamais, cet air printanier ne dure pas, j'ai un chapeau "qui réchauffe les oreilles et garde les idées au chaud", à faire.

Alors Faustine, tes prévisions ? L'hiver revient ou non ?


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cet ensemble, et ca te va super bien
Répondre
F
j'adore ça, il fait très chaud chez moi et c'est ça qu'il me faudrait maintenant, je reviendrais très vite te voir<br /> à bientôt
Répondre
F
Trouve-toi un modèle d'imperméable
Répondre
A
Très jolie superposition ! Une réussite !
Répondre
B
Total addict !! Je crois même que je vais finir par adorer le bleu :-)))
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité