Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
25 février 2010

English touch # 1

J'adore tout ce qui ce rapporte de près ou de loin à l'Angleterre : la langue, la déco ... mais pas tout en déco - vous vous souvenez encore certainement de votre voyage scolaire en Angleterre où vous étiez logés dans une bonbonnière à froufrous, non? - , les films, les livres, Londres, les tissus Liberty, les magasins ...

Et parmi tout ça, j'aime aussi l'imprimé Burb***y.

Lors de ma première virée parisienne au marché Saint Pierre, l'an dernier, j'ai trouvé un coupon en lin, imitant bien ce tissu.

Ni une ni deux, je me suis faite une tunique n°4 du livre 1 chez les JCA, en ajoutant au col, aux manches et dans le dos quelques petites touches, histoire d'égayer un peu cette chemise noire.


003



004

Modifications :
Tunique raccourcie en chemise.
Découpe d'un empiècement en haut du dos pour pouvoir faire un pli creux et ajouter le biais que l'on voit sur la deuxième photo.
Revers aux manches.

Difficile de voir les détails, parce que le noir en photo ...

Je file à mon défi'13, il ne s'agirait pas d'être en retard, non mais quand même.

Bonne journée pluvieuse.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vois que tu ne chaumes pas, moi une touriste a débarqué je n'ai pas fait grand chose, en plus il fait 35° à l'ombre, à part la sieste je ne vois pas quoi faire!!! pour l'instant! <br /> merci pour ton aide j'ai été très touché!
Répondre
A
God save the Queen !
Répondre
M
moi je suis tout à fait d'accord avec toi, les anglais et tout ce qui touche à au pays j'adore et cela depuis que j'ai 10 ans, j'y voue une passion.<br /> je viens souvent sur ton blog et j'adore
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité