Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
2 mars 2010

Un nouveau livre de chevet

Quand il s'agit de choisir un nouveau roman, je manque souvent d'inspiration, j'hésite, comme d'habitude, vous me direz, je regarde la première de couverture, lis la 4ème, repose le livre, le reprends ... mais surtout, je ne supporte pas d'être déçue. J'attends souvent les conseils d'autres bloggueuses; c'est d'ailleurs grâce à elle, que j'ai lu ça ou encore elle, que je me suis lancée dans la littérature jeunesse,
et j'ai beaucoup aimé.

Il y a quelques jours, j'ai commencé la trilogie marseillaise de Jean Claude Izzo, mais là, une pause s'impose.

Je vais maintenant, lire, relire, re-relire une autre oeuvre, et dans un genre littéraire très différent.
Ne comprenant pas tout du premier coup, je risque même de piquer des crises, et d'y laisser quelques plumes.

Alors, ce nouveau livre, c'est quoi ?

Et bien c'est ça :

002



Et je vous présente ma nouvelle amie :



003

J'espère que je vais réussir à l'apprivoiser et que l'on s'entendra bien toutes les deux ...

En tout cas, je peux rayer une de mes excuses pourries,pour ne pas faire d'habits, en temps et en heure ...
Quoique ... je pourrais très bien dire, que je ne comprends pas la notice - tu parles Charles, je les lis en diagonale, voire pas du tout -, que je n'ai pas la bonne couleur de fil, que ..., oui hum, quoi d'ailleurs ?

Bon , et bien, je crois que là, je sèche.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est clair que j'ai apprécié les démos avec la vendeuse de MBC ;) En tout cas c'est un vrai bonheur d'avoir une surjeteuse !!
Répondre
C
Wahou... une machine de compétition !<br /> Comme dit Faustine, c'est Noël avant l'heure !<br /> Pour apprendre, rassure moi, une machine à coudre d'apparence ordinaire suffit ?
Répondre
R
Morte de rire !<br /> Y'a encore le petit bout de tissu rose : ça veut dire que tu n'y pas touché !<br /> <br /> Chez moi il est resté un mois ce petit bout de tissu !
Répondre
A
Hu hu ! Bel achat !<br /> Tu as donc une semaine pour lire et comprendre le manuel et ensuite devoir sur table de deux heures ! Noté, bien sûr.
Répondre
L
Joli instrument qui va te permettre des coutures en folie!!! lis bien les consignes, moi aussi je suis "lecture en diagonale"!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité