Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
6 mars 2010

Alors ?


Comme vous le savez, mes quelques petits neurones ont travaillé intensément pendant deux jours : ordinateur, logiciels, balado-diffusion, j'en passe et des meilleures. Bref, c'était un bon stage, à la fin duquel on se dit :
" Bon et bien maintenant, on s'y met tout de suite, pour ne pas oublier tout ce qu'on vient d'apprendre."

Je vous rappelle quand même le lieu du stage : Nantes.
A l'autre bout du monde pour moi, 400 bornes aller-retour; toute seule, c'est lonnnnnnng .
Alors, quitte à aller si loin, autant rentabiliser le voyage.

Je suis donc allée ici :



droguerie004aa


J'aurais pu y passer des heures, un vrai bonheur ... pour qui coud ou tricote bien sûr, parce que ma gentille collègue qui m'avait accompagnée a vite quitté le navire.

L'heure de la fermeture approchant, j'ai acheté fissa un tout petit peu de biais et de voile de coton.
J'aurais bien demandé aux vendeuses de m'enfermer dans le magasin, jusqu'au lendemain, ça aurait toujours été mieux que l'hôtel dans lequel j'ai passé la nuit.

Voila donc mon petit butin :


004


- un voile de coton gris à petites fleurs
- du biais Leo Scarlet -mon chouchou du moment-
- du biais Wilthshire berry rose
- et du biais Martha Grace gris.

Pas encore décidé de ce que j'allais en faire, mais de toute façon, ça attendra, parce que pour l'instant, j'en connais une qui restera à quai le 13 mars, et agitera son petit mouchoir, quand les copines bloggeuses partiront en croisière .




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors cette boutique n'a pas voulu te garder pour la nuit ? c'est pas de chance !
Répondre
L
Que de belles emplettes... De magnifiques choses en perspective!!!
Répondre
B
J'espère qu'elles étaient plus sympas qu'à Rennes les vendeuses !!! Moi aussi je vais en formation 2 jours à Nantes jeudi et vendredi aussi par le biais de monsieur EN ... formation danse ça va donner je te le dis ;)
Répondre
M
Je vois que tu es allée à la Droguerie , malheureusement tu n'es pas restée longtemps . Mais les tissus que tu as rapportés ont l'air jolis . Alors maintenant au travail pour l'instant ou pour plus tard !..Bon courage .
Répondre
A
A l'abordage moussaillon ! J'ai trouvé ce que j'allais faire. Faut juste que je me bouge.<br /> <br /> De beaux achats, dis donc ! Je vais m'inscrire au PAF l'année prochaine... Il serait temps... hum hum...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité