Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
8 mars 2010

Cruel dilemme ...


... Oui, mais moi, je n'aime pas choisir.
Je suis Balance; ceci explique sans doute cela.

Pourtant, sur mon bureau, il y a ça :


002


Ouh la la, moi ma partie, c'est l'anglais, pas les rapports de stage.

Première fois que je dois en corriger; avant, les élèves faisaient leur stage en 4ème, et le prof de techno se "coltinait" le travail . Et maintenant, petite nouveauté, on a refilé le bébé aux professeurs principaux de Troisième. - Si, si, ça ne se voit pas tout de suite, mais je saute de joie...-


Et puis, sur mon bureau dans l'atelier, il y a aussi ça :



003


Vous savez, ma nouvelle amie... On ne se moque pas, j'ai presque réussi à l'utiliser. Juste un petit problème de couteau, mais Roxane est en train de m'aider (Merci, tu me sauves).


Et à côté de ma surjeteuse, j'ai également ça :


006


Du bleu, des rayures ... du soleil, un bateau, la soirée du Commandant Stubbing - non, même pas vrai, je ne regardais pas la croisière s'amuse quand j'étais petite -, les moussaillons, les escales ...

ça vous dit quelque chose?

Oui, oui, vaguement ...

Alors, vous, vous choisiriez quoi ?


Publicité
Publicité
Commentaires
M
super la surjeteuse!! tu vas voir quand on sait s'en servir, on ne peut plus s'en passer!!!
Répondre
A
Miam les rapports de stage ! Et dire que je voulais signer pour...<br /> <br /> Je vois que tu as apprivoisé la bête. Je viendrais bien voir ça de visu pour me faire une idée (et craquer ?)
Répondre
F
salut! ben dis donc on ne s'ennuie pas chez toi! moi je choisis la couture, je suis nulle en anglais donc c'est par élimination! nous partons en vacances mais là où je vais il n'y pas de droguerie, bouhouhou! mais je pars valise vide quand même, et je vais faire le plein de tissus! <br /> à bientôt
Répondre
L
C'est superbe tes débuts de surjeteuse!!! Bravo... Allez Isaac, un cocktail!
Répondre
C
TOUT !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité