Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
10 mars 2010

Woody woodmaker #1

Parfois, on a rien à dire ou rien à montrer.

Envie d'écrire un post, mais pour dire quoi ?

Pour tromper l'ennemi, ce n'est pas de moi que je viens parler ici, mais de lui : l'Homme de la maison.


Ma passion, vous le devinez : la couture.
La sienne ? Travailler le bois.

Ayant pitié de moi et de toutes mes fringues qui traînent, pfff, même pas vrai, j'ai rien à me mettre,
il m'a fait un dressing, quand nous avons aménagé le pigeonnier.
Plus de bagarres et d'habits qui se mélangent; on a chacun notre côté. Vive la paix des ménages!

Voici donc, le côté de madame :

Pas très bien rangé, des godasses qui traînent dans les paniers - "pourquoi tu mets toujours tes godasses là-haut ?" "Ben parce que quand je m'habille, il faut que je vois si elles s'accordent bien avec ma tenue, voilà c'est tout!"-
Vous me croirez ou pas, mais il n'est pas du tout convaincu par ma réponse, alors que moi je la trouve très convaincante, voire imparable.
Les Hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, bla bla bla ...


003 


Et le côté de Monsieur :

Beaucoup mieux rangé, n'est-il pas ?


002

Bon , ça c'était sa première "oeuvre". Depuis, il a fait plein d'autres choses - que je garde pour les autres jours où je n'ai rien à dire -

Mais, cet été, il s'attaque à du lourd  : the kitchen .
I'm sooooooo happy.

Il faut dire, j'ai été patiente pour cette cuisine; chez nous, le provisoire dure souvent longtemps ... Rassurez-moi, chez vous aussi, c'est la même chose ?


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli travail réalisé par ton Homme. Félicitations à lui qui tu mets ici à l'honneur.... Parce qu'il le vaut bien. ;)
Répondre
A
Je ne peux que confirmer pour le provisoire. <br /> <br /> Mais chapeau bas au woody woodmaker qui travaille aussi bien le bois que tu travailles le tissu.
Répondre
F
Oui chez moi aussi! que du provisoire, à tel point qu'on dort encore matelas par terre depuis deux ans!!si...
Répondre
L
Euh.. pareil! Le provisoire au bout d'un moment a tendance à durer!! En tous cas, bravo pour ce dressing
Répondre
C
Le provisoire chez nous c'est trois ans !<br /> Patience, patience.... Très pratique ce dressing !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité