Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
15 mars 2010

Poux poux pidou ... again

Quand y'en n' a plus, y'en a encore.

Je croyais les avoir exterminés à coup de produit chimique - un bon shampoing qui coûte bien cher et même que si t'es pas satisfait tu peux te faire rembourser ... sauf que si t'as pas gardé le ticket, et ben c'est pas possible! 

Ensuite, j'ai testé le vinaigre blanc, puis une eau parfumée à la Lavande de chez Durance.

Après un combat acharné, je dois bien l'avouer, j'ai perdu.
  Poux : 1 - Moi : 0
Ils ont été plus forts que moi, et ça j'aime pas ...

Et que lis-je tout à l'heure ? Roxane qui teste pour nous : l'extermination des poux.

Si elle a gagné, moi aussi je peux le faire, non mais.

Ni une ni deux, j'attrape l'huile d'olive et le papier cellophane, et vas-y que je te frictionne.

Quelques minutes plus tard, voilà mon Gabriel joliment enrubanné :


002


L'huile coule dans le cou de mon pauvre petit bonhomme,
et moi, j'ai les mains toutes douces...


To be continued.




Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il semblerait que les poux soient a la mode cette annee ! Courage ! 4 mois apres, je continue a decoller les lentes mortes des cheveux de Margot. C'est l'enfer ces bestioles !
Répondre
F
coucou, les poux! à tahiti on met du monoï, ça sent meilleurs sur la tête! mais surtout surtout, je le dis à toutes les copines qui sont envahies de ne pas oublier de traiter les siéges de la VOITURE!! à bientôt, j'adore le gris me too
Répondre
F
Pour ce coup-ci c'est un peu tard (gloups), mais en prévention tu sauras que l'huile essentielle de lavande (pas lavendin note bien) eh bien les poux aiment pas du tout !! et ça sent bon en prime ;o)<br /> Courage ...
Répondre
F
J'ai un peigne spécial en fer cranté. Tu le passes dans les cheveux, tous les soirs, pendant quelque temps. Il écrase les lentes. Sur les cheveux des garçons, c'est idéal. ça se vend en pharmacie
Répondre
R
Ohhhhhhhhh ça me rappelle ma fille ;-)<br /> Bon par contre moi j'ai pas frictionné : j'ai carrément versé la moitié de la bouteille ;-)<br /> Pour l'instant 6 jours après chez nous c'est toujours Poux 0 - Nous 1<br /> <br /> Mais j'ai quand même fait les lentes récalcitrantes une à une !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité