Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
18 mars 2010

Green-handed ?


En moi, sommeille un peu de Nicolas Le Jardinier.

A moins que ce ne soit un peu de John Rowland ? -beaucoup plus sexy, je vous l'accorde, mais lui, il ne fait pas que tondre la pelouse et tailler les rosiers dans Desperate Housewives, si vous voyez ce que je veux dire ...-

En fait quand je dis "sommeille", ce n'est pas tout à fait vrai; ou alors il faudrait parler de sommeil profond, genre celui de la Belle au bois dormant.

Oui, le printemps arrive, oui, c'est ma saison préférée, oui, j'adore voir les bourgeons et les premières fleurs faire leur apparition, mais  NON, je n'ai pas la main verte.

Et pourtant, ça pourrait être utile, quand on voit l'espace ...
Heureusement pour moi, j'ai dans mon entourage, deux personnes qui bichonnent mon jardin, et en plus elles font ça très bien.

Chacune a sa spécialité : l'une s'occupe du potager et l'autre du jardin d'agrément.

Elle est pas belle la vie ?


IMG_0048

IMG_0049

Merci maman, merci Belle-maman !

Et qu'est-ce qu'il me reste à faire pendant l'été, alors?

Et bien, me mettre devant mes tomates, et les regarder rougir !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Flo'p m'enlève le commentaire du clavier dis donc!!
Répondre
M
Très joli jardin! C'est beau le printemps!
Répondre
L
Quel joli jardin!!! Ce sont des pros tes mamans!!!<br /> Allez, sur le transat maintenant...
Répondre
F
te mettre NUE devant tes tomates pour les regarder rougir ... et idéalement quand les maman et (surtout !) belle-maman ne sont pas là ;o))
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité