Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
1 avril 2010

Si Madame veut bien s'asseoir...

C'est bien d'avoir un papa qui fait des meubles.
Mais une fois le bureau fait par son woody woodmaker de père, la demoiselle apprécierait vivement de pouvoir s'y installer.

Et c'est là que ça se complique.
La mère cherche une chaise de bureau, et elle ne trouve rien à lui plaire.
Et comme je ne trouve pas, j'attends que la chaise vienne à moi, comme si c'était possible.
Oui, j'ai tout à fait conscience que ce n'est pas malin de laisser ma pauvre fille travailler debout.

En fouinant dans les vieux meubles de bureau de mon papa à moi, je trouve une vieille chaise en bois, qui rénovée, pourrait faire l'affaire.

Allez, allez, du courage.
Un peu de ponçage, de sous-couchage et de peinturage, et voilà une chaise pour ma grande.
Et avec un coussin, bien confortable, ce serait encore mieux.

Un drap de lin ancien, du liberty Eloïse pour faire une étoile et des noeuds-noeuds, et voilà, le tour est joué.

019

020

Peinture 1825 : truffe noire
Liberty Eloïse prune from Shaukat
Bureau handmade by Dad.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un vrai trône !
Répondre
R
Superbe !<br /> Ahhh je suis allée voir le site 1825 : ça fait rêver !!!
Répondre
F
Une pour toi maintenant ?
Répondre
K
C'est tres joli ! Au travail maintenant !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité