Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
4 avril 2010

Le Prince de Galles aime les petits pois ...

- "Ah bon ?"
- "Mais comment tu sais ça ?"
- "C'est Camilla qui te l'a dit ?"

- "Non, non ..."

- "Tu as déjà dîné avec lui, alors?"

- "Non plus ..."

- "Bon, je donne ma langue au chat."

Tu as bien raison, parce que quand je dis que le Prince de Galles aime les petits pois, c'est pour ça :



037


041

Veste Isild, Citronille -merci Fau Fau!-
Taille 8 ans
Tissu Prince de Galles, que j'ai eu grâce à ma belle-soeur - des mètres et des mètres de tissus différents, le bonheur! -
Tissu à pois chocolat et bleu,  Super buzzy.

Des modifications à apporter pour une prochaine fois ?
- Ne pas faire cette scrogneugneu de patte de boutonnage, qui finalement ne sert pas à grand chose, si ce n'est donner beaucoup de fil à retordre.
- Rallonger le col, qui est un peu court.

Et portée pour la chasse aux oeufs, ça donne :

016

Nous sommes producteurs de trèfles à quatre feuilles, hum ... ça porte bonheur, paraît-il.

024

Ouh là, la chasse aux oeufs, c'est pas facile.


Bonne fin de week-end de Pâques.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellentissime, je suis fan !!!!!
Répondre
L
Magnifique!
Répondre
S
Je n'y aurais pas pensé à ce délicieux mariage. <br /> Quelle belle association.
Répondre
R
C'est vraiment splendide !<br /> Le mariage est parfait
Répondre
C
Wahou ! Magnifique cette association de tissus et motifs ! j'adore !<br /> Plus le temps de poster, un peu le nez ds le guidon...avec ce voyage qui se prépare ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité