Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
5 avril 2010

Knit, knit, knit # 2

Pas de nouvelles de mon tricot depuis 15 jours.
Déjà 15 jours?

-"Et tu en es où ?"

- "Euh, on  peut dire que j'ai avancé."

- "Alors tu as presque fini ?"

-"On peut dire ça comme ça ..."


013

Plus que 10 rangs et le dos est terminé.
Mais n'allez pas croire que tout s'est passé comme je le voulais, ça non... J'ai détricoté deux fois, beaucoup beaucoup de rangs - j'ai pas compté, j'suis pas maso non plus -

Par contre pour la suite, mes petits neurones sont déjà en ébullition :
Je ne comprends pas tout.
Ah non, vraiment, le tricot ce n'est pas inné, chez moi.

To be continued.

Et au passage, Happy birthday, mon Mister M préféré !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as besoin d'aide ? Courage...en tout cas, tu seras fière !
Répondre
L
Courage pour ce tricot!!! tu vas vaincre!!
Répondre
A
C'est la première fois qui coûte. Après ça ira tout seul !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité