Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
13 avril 2010

Rien que du naturel, ou presque...

... pour mon troisième défi'13.

Séquence "brainstorming"( with an American accent) avec moi même :

Le naturel, moi, ça me fait penser à du lin écru, éventuellement à de la fleur de coton, de préférence écrue aussi, bref, à des choses que personne n'aura pensé à faire pour ce challenge, c'est sûr.

O -ri-gi-nale, voilà ce que je suis (hum, hum).

De la fleur de coton ? Il ne faut peut-être pas exagérer; je viens de terminer un pull, je ne vais pas renouveler l'expérience tout de suite, quand même.

Du lin écru alors ? ça tombe bien, j'en ai justement acheté, il y a peu.

Bon, j'ai le tissu, c'est un bon départ.

Mais qu'est ce que tu en fais de ton bout de tissu ?
Alors là, that is the question.

Quelques shampooingnages  - ouh la, plus facile à dire, qu'à écrire ce mot-là - de neurones plus tard :
Le néant, rien, nada, nothing, niente.
Pas d'inspiration.

Finalement, je repère un modèle sur le Cute clothes for adults, je déplie ma planche à patrons - je hais ce moment, parce que je pense toujours au moment où il va falloir replier ladite planche; je ne sais pas vous, mais moi, je ne le fais jamais correctement et je m'éneeeeeeeeerve.

Je regarde, scrute, reluque, mais où se trouve ce " $ # ^ "§ &" - ne cherchez pas à traduire, c'est japonais - de modèle ???
C'est simple, il n'y en a pas; et il m'a fallu 20 bonnes minutes pour m'en rendre compte, et finalement  voir qu'il n'y a qu'à suivre les indications dans le livre.

Puisque c'est ça, j'vais faire un truc toute seule, na !
C'est bien de le dire, mais il faut le faire ...

Voilà justement, ce que j'ai fait :


011

Une espèce de dos nu avec des plis devant.
Boutons fleurs, achetés dans une petite boutique du Quartier Saint Pierre

De dos :

018

Un long ruban en Liberty Mab poivré, from Shaukat.

Et porté :

002

Au final, une petite bidouille très facile à réaliser;  à refaire, mais en pensant à encore réduire l'élastique au dos.

Et pour voir, ce que ce défi naturel a inspiré aux autres, c'est par ici.



Publicité
Publicité
Commentaires
F
parfait pour l'été j'adore
Répondre
L
c'est chouette, j'aime beaucoup !
Répondre
G
Très jolie bidouille ! <br /> Et puis du lin naturel, il n'y en a pas dans la galerie, donc tu vois que tu es originale !
Répondre
F
simple et éfficace, très joli! à bientôt
Répondre
M
Canon ce haut, pour l'été, j'adore !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité