Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
14 avril 2010

A little present ...

... for my big sister, who lives in England.

C'est bientôt son anniversaire, et je commence à lui faire des petites choses handmade.

Pour commencer, un petit sac pour ranger ses dessous, dans sa grande valise :


006

Popeline de coton noir, from toto.
Chute de lin, imitation Burberry, from les coupons Saint Pierre.
Ruban festonné, de la petite mercerie du coin.

Pas très convaincue par l'appliqué, que j'ai tenté de faire à main levée,    - il y a un bonnet bien plus grand que l'autre ! -
mais, lorsque je lui ai montré mon encours, abandonné à cause de ce ratage, elle m'a dit qu'elle voulait bien que je le termine;
Qu'à cela ne tienne !

Voilà donc pour toi, grande soeur.

Et demain, pour changer, je vous montre ma petite robe noire avec aussi du Burberry !
Ah la la, mais qu'est-ce que c'est varié par ici...


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour faire l'appliqué tu as utilisé du thermocollant ?<br /> Avec ça, ça marche tout seul !
Répondre
F
sisi c'est bien le bonnet plus grand que l'autre ça donne du relief à ton applic!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité