Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
15 avril 2010

Pendant les vacances ...

... on se disperse.

On fait un peu de tout, mais on n'oublie pas les fondamentaux : la couture.

J'en ai donc profité pour ressortir un projet-boulet, que j'avais abandonné en Juin dernier :
Une petite robe à larges bretelles de chez Mc Calls.
Un modèle pourtant mimi, que j'ai lâchement oublié. Je me demande si le fait que ce ne soit pas un patron japonais, n'y est pas pour quelque chose ...
Quand je l'ai ressorti, horreur malheur, le lin s'était effiloché, c'était tout moche. Heureusement, ma copine Bernadette à arrangé tout ça et fait de jolies finitions.


004

Tissu noir en lin de mon stock "belle-soeur" et lin imitation Burberry du quartier saint Pierre.

Et  la tunique portée :

002

Et sinon, bien que j'aie dit que je ne ferais pas ça tous les jours, je me suis encore achetée un peu de laine, dans l'unique boutique de ma petite ville :

007


Pour faire le cache-coeur, bordé de biais de la Droguerie.
Explications dans le MCI, de Janvier 2010

008009

Et maintenant, il n'y a plus qu'à.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce top est très sympa!!! je savais pas qu'on pouvais trouver des tissus copie Burbe**y en france... TOn choix de laine est impeccable!!
Répondre
B
Très sympa la tunique ;) Pour celle que je viens de faire, vas-y fonce ;) Alors attention, virée à Laval chez Phildar aujourd'hui: le tricot pour les nuls, des aiguilles, un peu de laine, de quoi faire une écharpe, une virée demain à La Baule, quelques heures de route .... hum hum que va t'il en sortir .... mystère ;)
Répondre
C
Sympa comme tout cette tunique !<br /> Tu as une idée pour ton défi 13 de Mai ?<br /> Tu as acheté ta laine à Mayenne ? Mais elle est sympa cette cotonnade !
Répondre
M
Ellle est magnifique cette tunique!
Répondre
R
Hummmmm y'a de la grande motivation dans l'air là !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité