Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
21 avril 2010

Globe-trotter ...

... ou quand Burda s'envole pour le Japon en faisant une escale à Philadelphie.

Quand j'ai vu la petite jupe de Like a star sur JCA, j'ai voulu la même.
Sauf que ce livre justement, je ne l'avais pas.

Que faire ? Acheter ou réfléchir ?
Acheter, pourquoi pas, ça me ferait un tout pitit pitit livre en plus, dans ma toute pitite pitite collection...
Réfléchir ? Ouaiffff, ça doit être faisable... - et là encore, je suis enthousiaste -

***
Résultat ?
J'ai été sage - normal, c'est à cause de mon prénom; merci mes parents de ne pas m'avoir appelée Félicie ou Berthe : j'aurais eu du poil aux pattes ou des grands pieds; ce n'est pas ça qui m'aurait aidée à coudre.
Bon, c'est bien tout ça, mais on peut recentrer le débat ?

Alors, voici la recette : on prend un empiècement d'une jupe Burda, on zieute le modèle Philadelphie de C'est Dimanche, ainsi que le modèle de Like a Star, et on mélange .
Pour la petite touche personnelle, on ajoute des poches passepoilées, beaucoup de fronces sur le milieu de la jupe et un ourlet très large, et voilà.


013


006


Et portée :


001

Tissu du Quartier Saint Pierre, Paris.
Passepoil maison, fait à partir de biais Liberty Martha Grace, from la Droguerie.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore cette jupe, tu as bien fait de faire ce petit melange!
Répondre
G
c'est une vraie réussite cette jupe !
Répondre
S
J'aime beaucoup <br /> Bises
Répondre
L
ahhhhhhhhhhhhhhhhh je veux la même !!!!!!!
Répondre
E
Elle est bien-bien jolie ta jupe, j'aime beaucoup la coupe soulignée par le passepoil... Belle réalisation :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité