Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
23 avril 2010

Pouce

Attends, pouce, on fait une pause.

Rien de nouveau à vous montrer, me voilà bloquée dans mes projets.
Mes deux encours sont à rendre l'un pour le 2 Mai, l'autre pour le 13, alors chhhhhuuuuuuttttt, je dois rester discrète.

Comme je couds depuis un peu plus de deux ans et que mon blog n'existe que depuis peu, j'ai des petites choses que je peux quand même vous faire voir.

L'été dernier, j'ai fait une petite tunique à bretelles des intemporels pour enfants, pour ma jolie petite nièce Emérence;
accompagnée d'une petite barrette à la manière de Papa Pique et Maman coud, pour sa petite tête de blondinette.

027

028


008

Liberty Eloïse from shaukat - un de mes chouchous -

001

Les cousines s'entraînaient pour les jeux olympiques, épreuve de saut en longueur.
Je ne comprends pas, elles n'ont pas été sélectionnées ... sans doute à cause des chaussures qui ne couraient pas assez vite ?
Sur la photo, Adélaïde porte une jupe bidouillée en tissu gris avec un jupon vichy gris et blanc -Tissu Myrtille -


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans un de mes Libertys prérés, un petit haut joliment porté! Ravissant!
Répondre
F
ah ces petites barrettes que j'adore ! et si tu nous faisais un p'tit tuto pour qu'on arrive à en faire de si jolies (demande-t-elle à peine intéressée ;o)) ?
Répondre
L
Ce top est génial!!! Et joli maquillage...
Répondre
L
il est adorable ce petit top quant à cet éloïse ... ahhh ... toujours aussi beau !
Répondre
P
C'est ravissant !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité