Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
26 avril 2010

Back to school

Le cartable sur le dos, la mère et ses enfants sont retournés travailler à l'école.
Le petit, en petite section
La grande, en CP
Et la mère en cinquième le matin, mais en troisième en fin de journée, s'il vous plaît - oh, la honte, elle est encore au collège -


Sunny day = Homework outside.  Je me réhabitue à speaker English


034



L'occasion aussi, de ressortir les petits z'habits d'été.


032


039

Petit haut en Liberty Lemonia rose, from shaukat.
Modèle japonais, du livre 4 chez JCA.

040

D'une facilité et d'une rapidité sans nom. Le genre de modèle à faire et refaire dans plein de tissus différents.

Sinon, côté froufrous, ma tunique est terminée; maintenant, je vais attaquer le défi'13.

On passera sous silence mon ouvrage tricot qui est au point mort ... Vous attendrez l'hiver prochain ... qu'Adélaïde ne puisse plus le mettre, vu que je tricote très serré, hein oui Faustine, hein oui Céline ?


Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une très jolie tunique !
Répondre
N
tricot au point mort ici aussi... me manque un peu de laine... crotte !<br /> bon, je viens de finir des chaussons de fille et je n'ai plus qu'à coudre !<br /> y'a qu'à faut qu'on... <br /> :-)
Répondre
G
Le petit haut est mignon comme tout !Ma CP a le même cartable en vieux rose, y avait plus de bleu, ni de rouge !
Répondre
L
Ce top lémonia est superbe!!! Qu'il est bon de retrouver le soleil et des T°C estivales...
Répondre
P
j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité