Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
28 avril 2010

Un ch'ti cadeau

Pour l'anniversaire de ma copine Flo Flo, j'ai fait un petit cadeau.

Ma Flo sait coudre mais elle n'aime pas ça;  moi qui n'ai rien appris dans les règles de l'art, contrairement à elle, je me suis lancée et lui ai fait un haut du Stylish Dress Book.

Autant coudre pour moi ou mes enfants ne me pose aucun souci, mais lorsque je couds pour d'autres, c'est plus compliqué.
Je m'applique beaucoup beaucoup, je tire la langue, je stresse, j'hésite, je doute ...
Et quand il y des petits défauts, je ne peux pas appliquer ma devise habituelle de feignasse, à savoir : En marchant vite, ça ne se verra pas.

Modèle N, raccourci en tunique

016


015

Tissu en lin from Toto, déjà vu là.

Pas de photo portée, la tunique est partie dans le ch'Nord.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton gentil message sur mon blog, le tien est très sympa aussi à bientôt
Répondre
L
Oh du ch'ti!!! ça fait plaisir... Elle top c'te robe!!
Répondre
C
Elle eto belle eut' tunique ! Et t'copine flo a deul' kanche !!!<br /> Oui, je sais j'ai l accent... Mais c est ce qui va arriver a notre copine Flo!<br /> J ai eu la chance de le voir en vrai, il est super mimi ce haut !
Répondre
S
j'adora ta devise...
Répondre
F
hihihi! même chose pour moi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité