Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
2 mai 2010

Mais moi je dis que sans frou frou ...

... une femme n'est pas complète.

Ce n'est pas moi qui le dis, mais les paroles de la chanson - vous savez, le générique de l'émission de Christine Bravo dans les nineties - Je ne connais pas par coeur cette chanson hein, j'ai cherché les paroles sur internet!

A croire qu'aujourd'hui, nombreuses seront celles qui seront complètes.
Merci qui ?
Le défi " J'ai rien à me mettre".

Il fallait donc que ça froufroute ou volante, pour ce défi; j'ai choisi de froufrouter, mais légèrement.

En quoi faisant ?

Une tunique du dernier Pochée, le 9.


055


060

Tunique page 12  - Très simple à faire.

Voile de coton gris anthracite à points noirs, acheté au poids - une misère- from Toto.

Biais Liberty Leo Scarlett from la Droguerie.


Et portée :

012

Hmmm, le bel atelier bien rangé avec la planche à repasser et les jolis fils électriques...

Pour voir d'autres froufrous et volants, donc des femmes complètes, c'est par.



 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste j'adore !
Répondre
M
tres jolie blouse
Répondre
S
juste ce qu'il faut... muy bien !<br /> <br /> pssttt : merci pour ta visite ;)
Répondre
B
J'adore la forme! Et puis, ça doit être bien agréable à porter!<br /> Pour répondre à ta question sur le livre, oui, je trouve qu'il est plein de jolis modèles!
Répondre
F
C'est sympa avec le lien en Liberty
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité