Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
12 mai 2010

Adage ... à deux balles


En Mai, fais ce qui te plaît; voilà ce qu'ils nous ont appris.

Alors, c'est vrai, en Mai, tu fais ce qui te plaît?
Et bien non justement, pas tout à fait.

En Mai, voici ce que je fais :

- Je rallume le chauffage
-Je ressors mes collants opaques
- Je porte un gilet, sous ma veste en laine bouillie
- Et je porte des boots, aussi.

009

Et dire qu'en Avril, il ne faut pas se découvrir d'un fil .

Y'a plus de saison ma brave dame.

010

Robe H, du stylish dress book 1, faite en hiver bien sûr !

Tissu gris from Toto.

Quand j'habitais en Irlande, on disait qu'il pouvait y avoir les 4 saisons, en une seule journée.
Chez nous c'est encore mieux : on peut avoir une seule et même saison sur toute l'année.
Vous avez trouvé laquelle?
Et je vous donne un indice, cette saison n'est pas l'été.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihihi! c'est vrai, je suis normande et c'est tout à fait ça!! j'ai vécu en moselle des années superbes avec de véritables saisons! mais tu sais le soleil toute l'année avec sa chaleur c'est pas top !!! sisi je t'assure...
Répondre
R
trop fort : la même saison toute l'année ;-)<br /> <br /> <br /> et très jolie H !
Répondre
M
Très chouette cette robe!A quand le soleil?!!!!
Répondre
B
Je comprend pas ici c'est grand ciel bleu et chaleur à gogo .... Crois tu me crois pas ;) Elles est très chouette en tout cas .
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité