Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
17 mai 2010

Un bureau pas comme les autres

Un woody woodmaker de papa, ça fait ça pour sa grande fille, quand elle entre en CP :

012

La jeune fille est ravie, mais il est rare de la voir faire ses leçons ici.

D'ailleurs aujourd'hui, c'est plutôt là :

005

Bucolique, n'est-il pas ?
Les autres jours, c'est dans la cuisine ...

Et pour fêter le retour de soleil, Mademoiselle Adélaïde porte une tunique du livre 4 chez les JCA :

008


009

Tissu vichy beige et blanc from Mondial tissus
Petites touches de Liberty Toria chocolat from Shaukat.

Le devoir m'appelle, je file faire la lecture parmi les boutons d'or.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, si j'avais un bureau comme celui là, c'est pas dans l'herbe que je ferais mes devoirs !<br /> Trop mignon !
Répondre
A
ce bureau est magnifique! mais moi aussi j'irais bosser dehors avec ce soleil!
Répondre
M
Quelle chance d'avoir un papa qui travaille aussi bien le bois!
Répondre
E
jolie tunique !
Répondre
S
avec un tel bureau,elle en peut que bien travailler!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité