Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
28 mai 2010

Les petits pois sont périmés


Mais, c'est quoi ce titre?

Et bien, c'est juste que je viens de ressortir de mon placard, des petits pois qui datent, d'il y a au moins deux ans.

Nan ? Tout ça! Et c'est maintenant que tu nous les sers ? Nan mais, t'as honte de rien, toi ...

Non mais attends, t'en vas pas, ils ne sentent pas mauvais mes petits pois et puis il ne s'agit pas des petits pois que l'on mange, non, non, c'est pas ça !

Avant, je n'avais pas de blog et je tenais une petite fiche bristol, sur laquelle j'écrivais ce que j'avais bidouillé en couture, et c'est tout. Tu parles d'une trace, toi ... même pas, je prenais une toute pitite photo.

C'est donc réparé ce soir, et avec des photos, dignes du plus grand photographe, s'il vous plaît ... Prendre la pose dans une pièce sombre, et faire de maaaaaaaaaaaaagnifiques photos, ce n'est pas donné à tout le monde, je crois.


008

007

Dos-nu du livre 1 chez les JCA.
Tissu acheté au poids chez l'ami Toto

001

Evidemment, comme je ne cousais que depuis 6 mois, il y a bien quelques petits défauts, qui ne se voient pas puisque je marche vite, comme les fronces un peu trop froncées, et l'empiècement qui tiraille un peu ... mais ce n'est pas grave, je me suis améliorée depuis et c'est ce qui compte, non ?
Porté avec un top en dessous parce que bon quand même, on n'est pas à la plage ici ... et en bas, mon pantacourt du Stylish Dress Book 3, tellement confortable que l'on croirait se promener en pyjama.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ton dos-nu!!<br /> et bravo pour l'initiative petit boy!! je vais vous rejoindre...
Répondre
K
jolie trouvaille que ce tissu!!!!!!bien joliment employé!
Répondre
R
des petits pois périmés comme ça j'en voudrais bien souvent !
Répondre
A
Très réussi!
Répondre
M
Il est très beau ton haut j'aime beaucoup!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité