Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
1 juillet 2010

Cousette number 1

Et nous y voilà, la date fatidique est arrivée.
La machine est désormais lancée et maintenant, c'est promis je m'y tiendrai, je ferai de la couture pour mon petit boy.

Tadam !

004

Tissu en lin écru de mon stock
Tissu Prince de Galles de chez Promo - Faustine, t'as pas le droit de tout acheter dans ce magasin merveilleux...-

001

Petits boutons voitures from le Quartier Saint-Pierre.

002

Et sur le petit modèle :

005

004

Quelques détails du bermuda :

019

020

Et pour voir les autres cousettes, c'est par ici!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
parfaitement réussi bravo !
Répondre
A
avec un peu de retard -mais je viens de decouvrir votre blog ,je vous felicite pour ce bel ensemble fignolé -j'aime beaucoup vos finitions tip top .tres chic le mannequin .
Répondre
M
Une jolie interprétation de cette tunique. <br /> Et les photos m'ont beaucoup aidé à comprendre le principe de la patte boutonnée, je crois que d'ici ce WE, je vais enfin pouvoir poster ma (plutôt, celle de mon fils) tunique sur le blog Cousette.
Répondre
A
Superbe tenue ! J'adore la chemise-tunique.
Répondre
A
Très joli, j'aime beaucoup tous les petits détails!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité