Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
4 juillet 2010

Mais qu'est-ce que tu fais, doudou dis donc ?


A dire vrai, pas grand chose.
Je ne couds pas
Je mollis
Je faiblis
Je dors
J'ai chaud
Je ferme les volets
Je n'ai envie de rien
Je ne sais pas comment m'habiller - en slip, ce serait chic ? -
Je pense que je devrais me remettre à coudre ... mais... rien .
Pfff, c'est le néant... et c'est pas drôle.

Dites-moi pourquoi je suis malheureuse quand il fait trop de soleil, quand il fait chaud.
Ce que je voudrais, c'est vivre dans une piscine -il n'y a que là que je serais bien-

Erreur de montage ou de fabrication? J'ai l'impression que rares sont celles qui se plaignent de ce temps.
Mais COMMENT FAITES-VOUS ??? HEEEEEELP ME, PLEASE.

Bon, comme le slip serait quelque peu indécent, les dos-nus sont de sortie

010


012

Petit dos-nu du livre 4

Liberty Wilthshire berry from Shaukat.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ce liberty!!<br /> Il va d'ailleurs à ravir avec le CITRON SHAWL que tu peux venir gagner à l'occasion de mon blog-anniv'.<br /> Dis, il t'en reste un peu de ce liberty?
Répondre
C
Très joli dans ce Liberty!<br /> Et merci pour ton petit mot chez qui m'a permis de découvrir un blog bien sympathique!
Répondre
F
quelle beau tissu!<br /> il fait si chaud que ça en métropole? comme je te comprends!!!<br /> nous on se pèle!<br /> bise
Répondre
P
c'est super joli !!!!!!
Répondre
S
il n'y a que comme ça que l'on est bien !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité