Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
2 août 2010

La fille qui coud...

... mais pas beaucoup, pendant les vacances.
Hmm, c'est même un doux euphémisme, ça.
Pour être tout à fait honnête, cette petite robe, ne date pas d'hier ... ni d'avant-hier non plus d'ailleurs.

057

Nous avons donc - et dans un flou artistique siouplé - une robe T du Stylish dress book 1.
Modèle déjà réalisé ici, mais en gris.

058

Popeline chocolat, tirant légèrement sur le prune, from Toto.
Liberty Droxford, from Entrée des fournisseurs.

N'empêche, il va falloir reprendre le chemin de la machine à coudre, d'ici peu de temps ... le stock baisse dangereusement... et puis la couture va finir par me manquer... enfin j'espère!




Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne suis encore jamais lancée dans une T ma celle-là me donne envie.<br /> Jolie visite sur ton blog.
Répondre
M
On a eu la même envie de manches 3/4! Elle est très jolie ta tunique!
Répondre
B
j'ai posté mon commentaire chez Citronille alors que je pensais être chez toi ;-)<br /> Je disais donc : superbe ta version ! cette T me plait toujours autant, il va falloir quand même que je me lance ...!
Répondre
N
joli blog que je découvre...je t'invite à venir jouer sur le mien une poupée de linge de maison est à gagner...Bonne chance et belle journée
Répondre
L
Tu as vraiment beaucoup de gout pour associer les tissus. C'est un très joli modèle.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité