Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
20 août 2010

Ceci explique cela

Petit bilan des vacances :

- aucune couture

- une flemme incroyable

- envie de ne rien faire ... sauf dormir

- des nausées à longueur de journée ...

Hmmmm, je ne suis pas médecin, mais par hasard, tu n'aurais pas eu envie de fraises ?

-Ben si, justement - en fait, j'ai eu envie de couscous, mais c'est moins chic de dire qu'on a envie de couscous... -

Bon, je crois que j'ai réussi à poser le diagnostic :

010

Regardez d'un peu plus près, la jolie dame avec sa belle robe jaune et le regard vide; elle n'aurait pas pris un peu de poids ces derniers temps ? Oh que si, et ça ne va pas s'arranger dans les mois qui viennent...

Et voilà, la famille s'agrandit et le petit Baby est prévu pour le mois de Février.




Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations ! Ici c'est janvier ;-)
Répondre
N
Bravo!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations!!<br /> <br /> On va se suivre, ici c'est prévu pour mi janvier!!<br /> Autant dire que je comprend ton regain soudain pour la sieste, la fainéantise....etc<br /> <br /> Et le manque, le gros manque de réalisations couturesques!<br /> <br /> Allez, j'y retourne!! Enfin, j'y vais...
Répondre
B
Félicitations !!! et surtout bonne grossesse...
Répondre
M
A mon tour de vous féliciter (ainsi que le papa du futur bébé...) pour cette joyeuse nouvelle et bien du bonheur à vous et à toute la GRANDE famille !!!!
Répondre
C
félicitations !!!!!!! génial le coup du couscous pas glamour ! courage pour les nausées ... bises :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité