Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
2 septembre 2010

Et c'est reparti pour un tour!

Aujourd'hui on retourne à l'école
On réapprend à se lever tôt.
On prend un bon petit déjeuner, pour avoir des forces.
On se lave et s'habille tout seul.
On crie un peu.
On crie beaucoup.
"Mais arrêteeeeeeeeeeeeeee, tu m'énerveeeeeeeeeeeeeees, vas-t-en"
La mère perd son sang-froid et après avoir demandé à sa progéniture adorée, de s'arrêter, se met, elle aussi à crier. " Mais est-ce que je crie, moi???" - ben, justement oui, et pas qu'un peu...-
Ambiance.
On se calme, la tension redescend.
Il est l'heure de partir, enfin je crois.
Hop, on met les cartables sur le dos, et c'est parti mon kiki; le chemin, on le connaît par coeur, l'école est au fond du jardin.

024

Cartable Little Marcel pour Adélaïde
Sac à dos Cars pour Gabriel - hmmmmmm, magnifique...- mais à ce stade de la maternelle, môman veut encore bien le laisser choisir des horreurs - Qu'il en profite, ça ne durera pas...-

8h15, heure habituelle; pas un bruit dans la cour. Serions-nous les premiers ?
Oui oui ... pas un chat.
On retourne à la maison, on reviendra plus tard - mais qui a perdu les papiers de la rentrée précisant l'heure d'arrivée des élèves le premier jour?-

Bonne rentrée à tous.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère qu'elle fut excellente cette rentrée!!!!
Répondre
C
Mais ta fille n'avait pas un tan's pour la rentrée !?<br /> Alors c'était quelle heure ? 9h ? <br /> j'ai fait pas mal dans le genre... j'ai conduit Eliott un jour de rentrée...ce n'était pas le bon jour !<br /> Bref !<br /> Quand je pense que des personnes vont te lire... et elles adorent les sacs Cars...et toi tu dis que se sont des horreurs ! MDR ! Mais tu as raison... chut !
Répondre
F
ça commençait à 10 heures ?
Répondre
B
Muahahahahahahahaha !!!!!!<br /> J'espère que tout s'est bien passé. Ici tranquille rien à signaler !!!<br /> C'est moi qui suis aller au bahut pour rien grrrrr
Répondre
A
Ne me dis pas que la période voiture/camion et autres véhicules en tous genres dure si longtemps ! Joseph parle à peine et pourtant il n'a que ces mots à la bouche : camion, tracteur, moto... Arg !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité