Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
23 octobre 2010

Sunday everyday

Autrefois, on portait ses jolis habits, le Dimanche.

Aujourd'hui, et surtout le Dimanche, on ne met plus ses beaux vêtements.
On reste à la maison, on s'habille tard et parfois n'importe comment ; on enfile de vieux habits pour aller en forêt ...

Le petit boy de la famille porte donc une tunique du Dimanche, le Samedi.
Très logique.

003

Tunique Saint Petersbourg, C'est Dimanche.

Tissu à carreaux from Cyrillus.
En fin de soldes, ils proposaient des coupons de 3 mètres; depuis ils ne le font plus, dommage.

Voile de coton gris from Toto.

Et portée

008

009

Cette tunique, comme toutes les tuniques C'est Dimanche est facile à faire et bien coupée, mais j'ai eu un mal fou à faire tenir les pressions.
Au montage, on a du mal à visualiser ce que cela va donner et d'un coup de baguette magique, tout se met en place.
La prochaine fois, je tente des boutonnières, au moins ça tiendra!

Enfin, je parle de prochaine fois, mais peut-être faudrait-il que je pense sérieusement aux manteaux de mes pauvres enfants.




Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le tissu, elle est superbe cette tunique.
Répondre
P
superbe!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Il est mignon comme tout ton fils ! Elle lui va très bien, pour un samedi !
Répondre
B
Superbe !!! J'aime vraiment beaucoup. Tiens j'ai le patron à la maison .... mais pourquoi les journées ne font que 24 heures !!!!
Répondre
M
Super ta blouse!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité