Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
24 octobre 2010

At the movies

Parce que j'aime beaucoup Guillaume Canet,
que j'aime la plupart des acteurs de ce film,
que le titre me plaît bien.

Je suis allée voir, comme beaucoup sûrement :

Les_petits_mouchoirs_image_gauche


Et j'ai beaucoup aimé.
Mon petit chouchou ? François Cluzet.


Certains diront qu'il y a quelques longueurs, mais je ne me suis pas ennuyée ... et j'ai même versé ma petite larme
On dira que ce sont les hormones...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai adooooooré!!!! sans hormones, enfin, toujours mes hormones de femelles super sensible!!!!!
Répondre
B
Je vais le voir ce WE et je crois que même sans les hormones, je vais verser ma petite larme ! ;-)
Répondre
L
Quelle bonne excuse, les hormones!!!!
Répondre
C
Je suis allée voir ce film le jour de sa sortie afin de me faire mon propre avis....<br /> J'y pense encore, ce film m'a bouleversée... <br /> COUREZ Y !
Répondre
A
Moi c'est les mystères de Lisbonne que je voulais aller voir, mais il faudrait y emmener Dimitri donc ce sera plutôt un DVD.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité