Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
1 novembre 2010

Brin de Cousette, part 3

Qui aura bien chaud tout l'hiver ?
C'est Gabyyyyyyyy !

"Naannnnn, je ne m'appelle pas Gaby-euh, je m'appelle Gabriel"

"Ok, chef, de toute façon, moi aussi, je préfère que l'on t'appelle Gabriel."

N'empêche que tu auras bien chaud tout l'hiver, mon petit bonhomme.
Pour la cousette petit boy, je t'ai fait un manteau tout chaud, tout bleu assorti à tes yeux.

007

Modèle césar from Citronille.
Laine de très belle qualité, from les Coupons Saint-Pierre.
Doublure écossaise bien chaude, de mon stock.

013

Et porté

012

Pas mal de modifications, notamment au niveau du dos :
- empiècement pour faire un pli creux
- capuche différente du modèle d'origine - j'ai pris celle-ci sur la petite veste en toile enduite du Pochée spécial pour enfants-
Elle est mieux taillée et ressemble moins à la capuche d'un lutin.
- Ajout d'une martingale.
Le seul souci dans cette histoire de pli creux, c'est que je n'ai pas réussi à me débarrasser de cette sur-épaisseur au bas du manteau en faisant l'ourlet. Tant pis...

014

Pour voir les cousettes des autres petits boys, c'est par ici !



Publicité
Publicité
Commentaires
F
super joli ce manteau! j'adore! je vois que tu as repris la couture à plein temps! la motivation est bien revenue alors depuis cet été!<br /> à bientôt
Répondre
K
très joli son manteau !!<br /> je n'ai tjrs pas mis celui de louis sur le blog du défi tjrs ce problème d'apn... j'attends donc les photos que la marraine a pris dimanche dernier... mais maintenant j'attends après la marraine... trop dure la vie ;)
Répondre
C
Wahou ! Quel talent !<br /> C 'est très mignon et ça lui va tres bien... Tu as vu, je n'ai rien fait ! Mais je me rattraperai la prochaine fois ! C'est au fait le thème ?
Répondre
M
j'aime beaucoup, la doublure est très jolie!!!<br /> bravo
Répondre
P
Très chouette !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité