Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
5 janvier 2011

tricoti tricota...

... Et puis voilà.

Depuis quand tu tricotes, toi ?
Pas très très longtemps.
Et tu aimes ça?
Euh oui ... il faut dire que je n'ai pas le choix.
Hein? Comment ça?

Et bien, figure-toi, que futur petit baby souhaite que je passe mon congé mat' dans mon lit.
Et bien sûr, il en a eu l'idée le 23 Décembre, histoire de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Me voilà donc bien au calme, en fait je m'emmerde comme un rat mort
Je n'ai plus le droit de coudre, aaaaaaaaaaaaaah c'est horriiiiiiiiiiible
Je découvre des programmes télé hautement culturels - pfff, mais quelle nullité ces émissions débiles, rien de rien de bien.
Bref, j'ai hâte que baby m'autorise à me lever - ça commence bien, c'est déjà lui qui décide de ce que je peux faire ou non; on est mal, on est mal....

Donc , pour tromper l'ennui, je deviens une Reine du tricot - oui oui, tu as bien lu, une Reine ... enfin une reinette quoi -

Lo' a pensé a moi et m'a envoyé plusieurs jolis patrons de layette et je m'y suis mise tout de suite.
La petite marinière est donc terminée et j'aime beaucoup ce petit modèle.

020

La laine grise légèrement chinée, vient de chez Bergère de France - le seul et unique magasin de la ville, ça te laisse le choix ... surtout quand tu ne veux pas du 100%acrylique! -

Et comme un tricot peut en cacher un autre, j'en termine un autre pour le baby, mais je vous en reparle demain. Ben oui quoi, gérer son temps, ça s'apprend...

Et puis comme c'est le moment idéal, entre les orgies de chocolat et de galettes des rois, je vous souhaite à toutes :

Une très jolie année 2011!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle année à toi et ta famille, et surtout, j'espère que ta fin de grossesse sera malgré tout sereine .... en tous cas, félicitations pour ce premier tricot : il est superbe !!!!
Répondre
C
Mais qu'est ce que je vois ! <br /> tu sais tricoter, c'est un fait ! mais tu sais augmenter, diminuer, assembler et monter les mailles ! <br /> Fantastique !<br /> Bisous
Répondre
F
Bonne année à la reine du tricot. <br /> Pas de folie, on reste bien sage !
Répondre
F
Mince, ca doit pas être marrant de devoir rester allongée :-((<br /> Tu es à combien de grossesse ?<br /> En tout cas, ton paletot est très réussi !! C'est quel modèle ? En quelle taille ? J'en aurais bien fait un comme ça...<br /> Bon courage ! J'espère que tu pourras profiter un peu quand même et que tes fêtes de fin d'année ont été bonnes malgré tout :-)
Répondre
B
Tu vas bien à ce que je vois ;-) Belle, douce , joyeuse année à toute ta petite tribu. Il est tout choupinou ce petit tricot, je ne vais pas dire très chatoyant tu vas croire que je me moque. D'ailleurs si ça ne te dérange pas, je serais bien venue t'apporter des chtis trucs samedi. Tu me dis si c'est possible ou pas .
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité