Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
3 février 2011

Gourmandises(s)

Comme beaucoup, chandeleur est synonyme de crêpes.
C'est ce qui a été fait hier.

Mais des crêpes sans nut', c'est comme un Noël sans sapin.

Je me suis donc essayée, à une recette de pâte à tartiner choc-noisette - On ne l'appellera pas nut', car chacun sait qu'il est inimitable -

nut

N'empêche, cela a beau ne pas être du nut', cette recette remporte tous les suffrages, du plus petit au plus grand de la family.

Je vous donne la recette ?
Allez, même si mettre des recettes me vaut en général 2 commentaires au maximum, je me lance ! Je n'ai que ça à faire.
Juste pour info, j'ai fait cette recette au thermomix, mais n'importe quel robot convient pour ce nut'.

Ingrédients

-  90g de sucre
- 130g de noisettes
- 60g de chocolat noir coupé en morceaux
- 60g de beurre doux
- 100g de lait

Préparation

- Mixer le sucre, les noisettes et le chocolat dans un robot.
- Faire fondre le beurre dans le lait, à feu doux.
- Ajouter à la préparation précédente et mixer à nouveau.
- Verser la pâte dans un pot hermétique et placer au réfrigérateur environ 2 heures avant de servir.
- La pâte se conserve au réfrigérateur.

Just enjoy !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours là ?
Répondre
F
Allez, pour ajouter encore un comm':-)) Chez nous le Nutella est bani depuis bien longtemps, remplacé par une pâte à tartiner choco bio aussi. J'ai essayé la confiture de lait à laquelle j'ai ajoutée du chocolat, mais ta recette est vraiment apétissante! Merci de l'avoir postée!
Répondre
A
En ThermomixAddict, je vais essayé ta recette... MERCI!!!
Répondre
O
Il faut que j'essaie !!
Répondre
C
Il faudra que j'essaye avec mon Momix !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité