Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
11 mai 2011

Claudine devait être une petite fille bien sage ...

... et c'est pour cela que le col  porte son nom.

Un col qui tromperait n'importe qui.

Même la plus chipie des petites filles se ferait passer pour un ange.

Sans_titre_2 dos

col etiq

Et Claudine alors, était-elle vraiment sage ?

Sans_titre_6 Sans_titre_8
Sans_titre_10 Sans_titre_13

      Pas tant que ça ...

Alors finalement, on ne l'a pas appelée Claudine.

***

Let's recap !

- modèle du fashionable dress like girls.

296_fashionable_dress_like_girls

- Tissu en plumetis rose from Toto.

- Biais en Liberty Thorpe, from Katsfabrics.

- Boutons rose et noirs de la mercerie du coin.

- Taille 130,  mais je trouve qu'il ne taille pas très grand.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore du rose ! C'est une passion !<br /> ça lui va terriblement bien et elle a l'air ravie.
Répondre
P
Des airs de petite fille modèle... mais en réalité... Je connais ça !!! Une demoiselle pleine de vie et épanouie, c'est très bien comme ça aussi ! Et j'adore le mélange du sage col Claudine et du blouson en jean !
Répondre
L
J'adore!!!!!!!<br /> je suis fan du plumetis, de ce liberty et surtout de ce modèle... si bien porté par ta fille!!!
Répondre
S
Elle est jolie ta puce, on la voit pas assez souvent :D
Répondre
D
J'avais hésité à prendre ce plumetis lors de mon dernier passage chez Toto, je vais y remédier cet après midi s'ils en ont encore.<br /> Et je crois que je vais piquer l'idée !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité