Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
9 juin 2011

Ultra-violets

Après la saga du rose, du fifille et du color-block, je réapparaîs avec du gris.

Very surprising ...

Sans titre 3

Modèle 12 du livre 1 pour les JCA.

Tissu gris tirant légèrement sur le violine from Toto.

Sans titre 2

Biais en Liberty Tatum from la Droguerie.

Biais maison,  moutarde à pois écru,  from Toto. J'ai fait en sorte de le laisser apparent au niveau des emmanchures, ça fait comme un passepoil.

J'ai également rallongé de 8 bons centimètres ce débardeur que je trouvais un peu court.

Sans titre 4

Allez, après ce court interlude, je file faire mon défi 13, qui là aussi devrait faire la part belle aux couleurs foncées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je l'ai vu sur toi et c'est vrai qu'il est beau et joliment porté
Répondre
S
C'est très joli
Répondre
A
Tu ne nous le montres pas porté ? Tu as froid peut-être...
Répondre
A
Très joli (et vive le gris !)
Répondre
S
j'adore ce modèle ,je viens d'en faire 2 ! que j'ai rallongé moi aussi!<br /> j'aime beaucoup l'harmonie de tes tissus...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité