Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
11 juin 2011

4 months old

A 4 mois, j'ai bien grandi.

J'ai toujours ma petite trombine, mais j'ai déjà bien changé.

Je me redresse et réussis à me tourner sur le ventre.

Je bouge beaucoup dans mon lit et maman me retrouve souvent dans le sens opposé à celui où elle m'a déposé.

Je suis toujours très tonique, alors je fais ma gym tous les matins. Maman m'attrape les mains et je me lève; je suis fièr comme un pape et ça me plaît beaucoup d'être debout.

Je dors très bien et j'aime bien le doudou chat que maman me donne - ce sont les élèves de maman qui me l'ont offert, il faudra que je leur dise que ce matou pourrait devenir mon doudou -

J'aime bien jouer sur mon tapis de jeu, car maintenant j'attrape les objets du portique d'éveil.

Je ris et ça fait craquer ma mère.

Je gazouille beaucoup, et ça aussi ça fait craquer ma mère - je crois qu'elle est gaga de moi -

Je déteste mon transat et là je pleure dès qu'on m'y dépose.

Mon frère et ma soeur sont toujours adorables avec moi et moi j'adore ma grande soeur.

Je les aime tellement que je suis même allé voir leur spectacle de l'école : le magicien d'Oz. Je ne me suis même pas endormi et je poussais des cris stridents quand il y avait de la musique.

Je ne suce plus mon pouce mais j'aime bien mettre mon poing dans la bouche.

Je bois toujours le lait de maman; pour encore combien de temps, ça je ne le sais pas.

Voilà, c'est tout je crois !

Sans titre 1

 Happy 4, mon Eloi-joli.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Happy 4 !
Répondre
S
happy 4 joli bonhomme !
Répondre
B
Joyeux mois à ton p'tit bonhomme qui grandit bien !!! C'est le bon air mayennais qui fait ça ;-)
Répondre
G
Ah, la joie de découvrir un petit bébé tout neuf ! Joyeux quatre mois à ton petit Eloi !
Répondre
A
Happy 4, joli môme !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité