Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
4 septembre 2011

Laissez-moi vous présenter Norbert.

 Norbert est un ours polaire.

Il est la nouvelle mascotte de la famille.

Adélaïde voulait faire de la couture avec moi, alors quoi de mieux qu'un doudou rigolo ?

Normalement, il devait s'appeler Albert, mais on lui a préféré ce prénom, car dans la vraie vie, Norbert, nous est quelqu'un de très cher ... C'est une façon pour nous de penser à lui ... et de lui montrer qu'on l'aime ...

008

Norbert est fait de :

- flannelle grise toute douce de chez toto

- flannelle Camel

- de Liberty Wiltshire - Non en fait c'est du meadow, merci Alauna! - de chez Shaukat

- de tissu étoilé de chez Mille mercis, Lyon.

 

Le modèle vient de ce magazine :

012

J'avais acheté ce magazine, il y a au moins deux ans, et n'avait jamais pris le temps de me lancer; finalement, fabriquer ce petit doudou m'a bien plu, alors Norbert va vite avoir d'autres petits copains.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
... ce norbert ! ;)
Répondre
B
Welcome Norbert !!! Bravo à Adelaïde
Répondre
F
Il a une bonne bouille et un bien joli prénom cet ours polaire...
Répondre
N
quelle bonne idée ce doudou!
Répondre
C
hou c'est chou.... j'aime !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité