Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
13 septembre 2011

Ma petite écolière

Ma petite écolière est contente d'avoir retrouvé les bancs de l'école.

Elle est contente que sa maman ait aussi repris la couture.

Si je viens de relever le défi "petit écolier", ma petite écolière a elle aussi un défi de taille à relever :

Fère moin de fotes d'ortograffe quand elle écri.

Oui, il y a du boulot... Et en plus sa mère marâtre déteste les fautes d'orthographe, ça lui hérisse les poils.

029

"Non mais attends, maman, je me concentre, j'te jure"

"Ouf, on aurait eu 128 fautes si tu avais été moins concentrée; là on a seulement 70 fautes dans l'histoire que tu viens d'inventer..." L'honneur est sauf.

044

Pour la récompenser de ses efforts de concentration, cela méritait bien une petite sur-robe.

Le modèle vient du Sunny spot - vêtements amples à superposer -

Modèle D

030

Tissu à fines rayures acheté au poids, chez Toto.

Le plastron et les poches n'ont pas été pris dans le droit fil, de façon à avoir des rayures horizontales.

Biais Liberty, offert par ma copine Alauna.

Ajout d'un petit noeud pour différencier le dos du devant.

022

Après tant d'efforts de la part de ma petite écolière, il fallait bien faire une pause noisettes.

021

Et pour voir tous les autres petits écoliers et petites écolières, suivez le guide!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal du tout!<br /> en espérant que ça l'aidera à se concentrer! ;))
Répondre
A
Super jolie cette robe. J'aime beaucoup le mariage petites rayures + biais liberty... et petit air sérieux de la demoiselle aux "fôtes"!
Répondre
C
ton talent et ton courage me font rever<br /> moi je ne trouve plus le temps en ce moment surement le temps de retrouver le rythme mais c est dur dur!!!!<br /> allez bisous faut que j me prépare.....le bus ne va pas m attendre sinon !!!!
Répondre
N
même combat !<br /> très jolie cette robe<br /> bises<br /> nath
Répondre
U
elle est ravissante dans cette petite robe!<br /> c'est chouette qu'elle invente des histoires au diable les fautes pour une fois laisse courir son imagination...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité