Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
13 octobre 2011

October 13th : blue challenge

 Bleu comme l'océan,

Bleu comme le ciel quand il fait beau,

Bleu comme l'eau de la piscine,

Bleu comme un saphir ...

 Ou bleu comme le défi 13.

Voilà un défi particulièrement corsé, car comme je vous l'ai dit, j'ai tenté, puis abandonné, mon Himalaya de la couture.

La version que vous voyez ici a donc de fausses poches.

Bouhhhhhhhhhh bouhhhhhhhhhh ... Oh la honte, mais quelle petite joueuse, faites-la sortir

Shame on her.

Bon d'accord, je me fais toute petite, mais je vous montre quand même ce que j'ai fait.

005

006

Et porté par le petit modèle :

005

003

019

Let's recap

Le modèle vient du Good girls, cute clothes.

021

Tunique taille 130, raccourcie en longueur.

Poches décoratives et non pas passepoilées

Tissu bleu indigo de très belle qualité, déjà utilisé pour la G du stylish dressbook 1, acheté il y a très longtemps chez Eurodif.

Tissu à carreaux de chez Toto.

Beaucoup de couture à la main - beaucoup trop pour moi -

 Première et dernière fois que je faisais ce modèle ... mais je n'ai pas abandonné l'idée de réessayer les poches passepoilées ! Un jour - de quelle année, je ne saurais vous le dire - j'y arriverai.

Et si vous voulez voir la vie en bleu, allez faire un tour par là!

Ah sinon, je suis vraiment contente, je m'entraîne à fond - d'où le titre in English - parce que le mois prochain, il paraît qu'on part en Angleterre.

Qui va se coudre une robe jaune comme celle de Queen Elizabeth ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Poches passepoilées : En cours d'acquisition... (oui je suis obsédée par ça en ce moment...)
Répondre
M
et bien moi je la trouve très sympa cette blouse même avec fausses poches ;) <br /> Et puis, voyons le côté positif, pas de petits cailloux dans la machine à laver du coup ;)
Répondre
C
C'est très joli !
Répondre
I
Très joli !
Répondre
C
j'aime beaucoup cette tunique, facile à porter et assortir !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité