Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
29 octobre 2011

Lucky me.

Si vous êtes grande gagnante du Loto, de tickets gratte-gratte ou que sais-je, passez votre chemin, car vous allez me trouver ridicule.

Pourtant, Samedi dernier fut mon jour de chance.

Pour la première fois de ma vie, j'ai gagné quelque chose :

062

Le happy homemade volume 2, version française, gagné chez la famille Coccinette.

Yessssss, joie, bonheur, enchantement, trois tours sur moi-même.

J'adore ce livre, d'autant que pour une fois, il y a de jolis modèles pour garçons.

Comme je possède déjà ce livre en version japonaise, je viens donc vous le proposer pour la somme de 16 euros, frais de port inclus. Si vous êtes intéressées, laissez-moi un commentaire sous ce post.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai aussi gagné 5 euros en bons d'achat en faisant mes courses chez Edouard. Oui, rien que ça.

Quand je vous disais que Samedi dernier était mon jour de chance ... vivement que je gagne au loto - comme ça je pourrai m'acheter du tissu -

Bon d'accord, d'abord, il faudrait que je joue.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais ca alors ! Félicitations ! tu gagnes un truc que tu revends... t'es comme ça !?<br /> j'plaisante... il pourrait m'interresser si pas vendu d'ici mon voyage en mayenne !<br /> Bisous
Répondre
A
je sais pas pourquoi mais la couture japonaise me semble vraiment inspirante. je voudrais bien ce livre. je me lancerais dans les robes, j'ai deux filles qui ne diraient certainement pas non!
Répondre
M
Comme je te comprends, je ne gagne jamais rien. j'ai même abandonné de jouer au Loto and co ... sauf quand il y a de super cagnotes! hihihi<br /> Pour le livre, il est déjà en ma possession et c'est sur que certains modèles me tentent mais reste à trouver le temps ...
Répondre
B
Connais pas mais si tu dis qu'il y a de chouettes modèles pour garçons je suis interressée forcément ;-) Te voilà bien chanceuse ....
Répondre
M
rhoo oui la chance!!!<br /> euh je serais prkoi pas interessée!! mais vu que je ne connais pas les modèles dont il regorge, serait-il possible d'avoir qqs photos des modèles pour voir si je crasue ou pas??
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité