Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
27 novembre 2011

Faire une virée à deux ...

... dans le Sud de l'Italie.

Et voir la vie en bleu, tout jouer sur un pari...

Vous vous souvenez de cette chanson de Lilicub ?

 

Hmmm, étant très fortiche en géographie, je pense que vous me pardonnerez le fait que je place Palerme au Sud de l'Italie.

En tout cas, moi je n'y vois pas d'inconvénient, étant donné qu'il y a encore 5 minutes, je ne savais pas où se trouvait cette ville.

Par contre je suis en mesure de vous montrer Palermo, et ça c'est un peu plus dans mes cordes, surtout un Dimanche.

030

Modèle Palermo, C'est Dimanche.

Taille 6ans.

Tissu de chemise, Toto.

Biais Liberty Capel bleu marine, La droguerie.

007

Il est beaucoup plus facile de poser un biais quand l'ourlet du bas est arrondi, alors, c'est ce que j'ai fait.

008

Et sur le petit modèle récalcitrant, qui a fait un bouchon de sa tunique en s'allongeant dessus, puis a voulu la mettre sur son polo marron, parce que bon Maman, t'es gentille avec tes photos, mais tu les prendras dans deux jours ... ou non plutôt 4.

025

022

021

018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est très jolie cette tunique !
Répondre
L
grandiose!!!! j'adore!!!
Répondre
C
vraiment très chouette !!!
Répondre
C
superbe version qui me donne bien envie d'en refaire une pour mon loulou !! bravo
Répondre
R
J'ai acheté un tissu très ressemblant chez toto il y a quelque temps dans l'idée de le transformer en quelque-chose de très semblable!!! Chouette résultat, qui ne fait que confirmer mon envie :-)!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité