Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
13 décembre 2011

Avis de grand froid.

J'aurais dû être météorologiste.

Indice de confiance 1 sur 5.

Attention, ça va cailler ... un jour...

Pour l'instant, on a beaucoup de pluie et beaucoup de vent; c'est sûr le froid va venir aussi.

En tout cas, on se prépare... au cas où.

001

Chapolaire accompagné d'un gilet à manches courtes - on ne sait pas, peut-être que le froid ne viendra jamais -

Caraco, modèle la Droguerie.

Laine "plume", Bergère de France.

009

Vous trouverez le tuto du chapolaire ici.

J'ai changé les mesures pour qu'il soit un peu plus large.

004

Le chapolaire est fait en polaire - comme son nom l'indique - grise de chez Promo, le magasin que tout le monde nous envie.

La doublure est en popeline rose à petits pois de chez Superbuzzy.

Et j'ai rajouté un petit zigouigoui de Liberty Penny boudoir, qui est mon chouchou du moment.

011

Je vous montrerai le gilet porté d'ici quelques jours, quand j'aurai terminé le petit short qui va avec.

Et pour voir toutes les autres copines qui n'ont pas froid, allez donc faire un tour par là.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chouette!!! bravo
Répondre
R
trop mimi ce hapeau! et le boléro à l'air tellement moelleux...
Répondre
A
Il est super joli et ta fille le porte vraiment bien. Ca change des habituels bonnets (...dont j'affuble mes enfants!)
Répondre
B
Il lui va à ravir ce chapeau. Et beau gilet également.
Répondre
N
ici non plus, pas froid du tout...mais le vent s'est levé ! La pluie est tombée... que nous annonce la fin de l'année ?<br /> mystère !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité