Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
13 janvier 2012

Et si on faisait comme s'il pleuvait ?

On ferme les yeux on imagine ...

Allez, on ferme les yeux, parce que là dehors, il fait un temps superbe.

***

Un nuage gris passe au-dessus de nos têtes.

Une pluie de Liberty se met à tomber.

Sortons les parapluies.

Vite à l'abri.

004

 

Pour le défi 13, on devait penser déco ... et je dois dire que j'y ai bien pensé.

Tellement bien que je n'avais toujours rien fait la veille.

Alors c'est sûr, ça fait un peu beaucoup petite joueuse, ce coussin nuage.

Je me rattraperai, parce qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que Mademoiselle A. qui ait son coussin avec son initiale.
D'ailleurs deux autres sont déjà découpés et en attente d'être cousus - oui, il y a beaucoup de choses en attente dans mon atelier ... beaucoup trop -

 

003

 

Pour le Liberty de l'initiale, on a du Penny boudoir et pour les gou-gouttes, ce sont des chutes d'Eloïse, Thorpe, Meadow et Claire-Aude.

Le coutil vient de chez Promo. Pour les copines d'à côté, j'ai un scoop très pourri à vous annoncer : Promo, le grand le beau, celui dont je me suis tant moquée, va fermer. Bouh ouh ouh, il me dépannait bien, quand même ... Pfiout, plus de magasin de tissus dans notre département, c'est trop injuste.

Et pour voir les as de la déco, allez donc faire un tour par ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais moi je l'aime bcp ton nuage....
Répondre
A
Super joli ce coussin! J'adore la délicatesse du liberty sur la toile à matelas...
Répondre
Z
j'aime beaucoup !
Répondre
S
Poétique à souhait ce joli coussin ! Vraiment adorable avec la toile matelas et le Liberty : c'est moderne et romantique à la fois !<br /> <br /> C'est comme d'habitude, quoi : beau !<br /> <br /> Et au moins, toi, tu es à l'heure pour le défi 13, perso ayant dû m'absenter, mes finitions seront faites aujourd'hui ou demain.
Répondre
S
super défi, bravo une idée toute douce !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité