Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
24 janvier 2012

Pour les croizans d'Isaure ...

C'est devenu un rituel maintenant; pour chaque anniversaire, mes petites nièces ont droit à une cousette de la part de leur tata.

Comme ma petite Isaure vient d'avoir 3 ans, elle a eu son petit sac a{dos}rable, accompagné d'une petite robe.

003

Sac a{dos}rable issu du livre "Couture avec Charlotte", par Charlotte Vannier.

Tissu en velours milleraies, rose layette de chez Toto.

Tissu marron à pois rose, Super Buzzy.

Nuage en appliqué, tissu Cyrillus.

007

Robe issue du livre japonais, traduit en français " Mes petits habits" - le 112 fr chez JCA.

009

Velours milleraies beige, tissus Myrtille.

Biais Liberty Fairford rose, la Droguerie.

017

Tissu à blanc à pois beige pour le col, Promo.- Noooooooon Promo, je ne veux pas que tu fermes ... à moins que mes copines de blog et de job, acceptent de quitter l'éducation nationale pour ouvrir un grand et beauuuuuuuuuuuu magasin de tissus et de laine ... Oui, on peut rêver.

012

Pas de photos sur le mannequin, qui habite trop loin de chez moi, mais dès que possible je poste une photo du petit modèle - Isa, si tu me lis ...-

Happy birthday, ma grande.

A bientôt avec des cousettes qui attendent d'être postées depuis presque un mois : ça devient désertique par ici, ça devient inquiétant ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es sûre que ça ferme ? J'y suis allée hier et je n'ai rien vu d'indiqué.
Répondre
S
elle est ravissante cette robe !
Répondre
M
Elle est chou cette petite robe! Quelle jolie prénom a ta nièce, j'aime beaucoup!
Répondre
L
Happy 3 isaure!<br /> <br /> Tata à confectionné des merveilles!!! Tu te reconvertis? Bises
Répondre
C
Je pensais avoir commenté !?<br /> <br /> Ha bah, non ! <br /> <br /> trop mignonne cette petite robe ! <br /> <br /> Le sac est très chou !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité