Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
14 février 2012

La minute romantique.

Qu'est-ce que tu fais à la Saint-Valentin?

Je nettoie ma salle de bains... - A la Saint Valentin, je fais des rimes -

Lors de mes pérégrinations sur Pinterest, j'ai trouvé un truc typiquement Americain : l'usage du Coca-cola, pour nettoyer les joints de la salle de bains.

Jojo teste-tout - c'est moi - s'est dit que perdu pour perdu, il fallait bien essayer, surtout le jour de la fête des amoureux.

Très romantique, tout ça.

Le résultat ? 

Il faut un peu d'huile de coude, mais ça marche et dès une minute de pose!

Mais, nooooooon, le coca, ce n'est pas agressif, ni corrosif ...

Le site de la fée du logis Américaine qui nettoie sa maison du sol au plafond, est là.

Et l'homme, lui, il fait quoi ?

Ben, il est parti acheter une brouette ...

***

Happy valentine's day!

love,winnie,swords-3ae0165f96c4b22d2bcee48a3ee5c5b0_h

 

Et pour mon Woody woodmaker de mari, rien que pour lui :

 

moon

 

Edit du midi, rien que pour Thalie : voici une photo de mes jolis joints tout propres.

Désolée, je n'ai pas pris de photo avant, mais croyez-moi, It HAD TO be done.

 

 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah, pinterest...<br /> <br /> Il faut que je teste le coca sur mes joints, parce qu'ici aussi, it has to be done!!!!!!!!
Répondre
S
Tu sais que tu m'interesses toi???? Parce que moi les joints noircis connais bien( avec mes 50% d'humidité sur mon ile) et j'en ai essayé des trucs, bicarbonate, vinaigre blanc, j'en passe et des meilleurs...donc c'est décidé demain c'est coca!!! merci pour l'info et biz à toute la famille.
Répondre
A
So glamourous ! <br /> <br /> Le pire (ou le mieux) c'est que ça a du succès !
Répondre
C
j 'etais justement en train de boire une gorgée de coca, lordque j'ai lu ton billet...<br /> <br /> gloup's ! Au moins mes joints intérieurs seont nickels !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Une traduction serait elle envisageable pour la non bilingue que je suis !!!
Répondre
F
Peut-être que tu pourras laver les joints en t'installant dans la brouette.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité