Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
22 février 2012

Mamma mia, 9 ans déjà ...

Je l'ai déjà dit la semaine dernière déjà, et je me répète - c'est comme ça que commence la sénilité...-  le temps passe très vite.

Mais alors là, que dire quand son tout petit bébé de 2003 chope 9 ans?

Un vrai coup de vieux!

Mamie Nova lui a donc fait entre autres, quelques cadeaux homemade, parce que cette grande petite fille le vaut bien.

J'ai sorti les aiguilles à tricoter et je lui ai fait un pull en jersey envers, modèle Phildar de cette saison. J'ai accompagné le tout d'une petite blouse japonaise et d'un jeans coupé en short que j'ai bordé de biais.

011

Pour le pull, laine Magic +, Bergère de France, couleur Adriatique.

Jean okaïdi, bordé de biais Liberty Millie.

Pour la blouse, tissu à carreaux Toto; pattes de boutonnage et dessous de col en Liberty claire-Aude et biais Capel rouge à l'intérieur du col.

La blouse vient de ce livre, le 270 chez JCA :

270 Oshama girl cute clothes

Quelques détails :

020

015

017

027

Et sur mon petit mannequin :

o-matic2

o-matic3

o-matic1

Happy 9, ma petite minette !

Et maintenant on attaque vite fait, la veste de la cousette petit boy - sinon, c'est moi qui vais me prendre une veste ...-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
°
très mignon la blouse<br /> <br /> <br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> <br /> <br /> P.s:<br /> <br /> il y a concours de dessin pour enfants chez moi au cas où.. ;)<br /> <br /> http://arcenbull.canalblog.com/archives/2012/03/15/23771681.html#trackbacks
Répondre
A
Joyeux anniversaire grande fille !
Répondre
C
Heureux anniversaire à toi Adélaïde !<br /> <br /> Chouette tous ces cadeaux !<br /> <br /> Tout me plait ! C'est quand mes 9 ans?!
Répondre
Happy 9 à ta puce !!!<br /> <br /> Et oui c'ets horrible comme le temps passe .<br /> <br /> Très joli ce que tu lui as confectionné .
Répondre
B
joyeux anniversaire jeune fille !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité