Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
24 février 2012

Celles que l'on pourrait appeler Claudine ...

En cherchant bien on pourrait dire qu'elles sont jumelles. En cherchant vraiment très très bien...

Toutes les deux ont leur âge qui commence par un 3.

Leur mois d'anniversaire encadre celui de la rentrée. L'une avant, l'autre après.

Elles font le même métier et travaillent ensemble.

Elles aiment toutes les deux la couture et les robes.

Elles se sont donc lancées un défi : la robe à col Claudine.

o-matic4

Dis-moi, Claudine, tu as perdu ton fer à repasser ?

o-matic3

Cette robe est une bidouille pour laquelle je suis partie d'une base de ce patron Burda Young.

J'ai essayé - avec beaucoup de difficultés - d'y ajouter un col Claudine. Une vraie galère.

La prochaine fois, je prendrai une robe qui a déjà un col Claudine.

o-matic2

Pour casser mon côté petite fille sage ( si si), j'ai ajouté un zip apparent dans le dos.

La popeline noire vient de chez Toto Lille.

Le Liberty Georgina vient de la droguerie à Lille, aussi.

***

Et Claudine, elle lui va comment sa robe ?

o-matic1

o-matic5

Et maintenant, allez donc voir ma jumelle et sa robette! Moi, j'y vais, parce que je n'ai encore rien vu!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, tu n'as pas de défi 29! ;)
Répondre
L
oh j'adore!!!!!!
Répondre
C
POur la jumelle c'est raté ! <br /> <br /> Je commence par un 4 !<br /> <br /> Elle est canon, on dirait du lin enduit ! J'adore....<br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
Sympa cette Claudine, j'adore la fermeture éclair dans le dos!
Répondre
C
ah le col claudine noir, j'aime !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité