Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
10 mars 2012

Tête de linotte...

Oups, il était tellement long ce tag, que j'en ai oublié de répondre aux 11 questions de Lau!

Alors je m'y remets.

1/ Quelle est ton odeur favorite ? Un bon plat qui mijote dans la cuisine.

2/ Tu prends quoi au petit déjeuner ? Un grand bol de thé avec une touche de miel, du pain grillé et de la margarine.

3/ Quel est le voyage qui t'a le plus marqué? Ce n'est pas vraiment un voyage mais plutôt l'année que j'ai passée en Irlande ainsi que les aller-retours que j'ai faits l'année suivante.

4/Que trouve t-on sur ta table de chevet? En ce moment, des bouts de laine que je dois jeter, des ciseaux, une aiguille à laine et des mitaines que je dois poster avant qu'il ne fasse trop chaud.

5/Le film ou la chanson qui te fait pleurer à tous les coups ? Je pleure comme une madeleine devant n'importe quoi, enceinte, sinon je pleure rarement devant un film.

Pour ce qui est des chansons, elles peuvent me toucher mais elles ne me font pas pleurer. J'aime beaucoup "if" de The Divine Comedy, que j'avais choisie pour mon mariage et "Fade into you" de Mazzy star.

6/L'objet dont tu ne te sépares jamais ? Pas la moindre idée. Un paquet de Kleenex ? Ah non mes bagues, je ne les enlève presque jamais.

7/Le plat qui te donne la nausée ? La langue de boeuf, du moins celle que l'on mangeait à l'école avec les "tuyaux" dedans ou le céleri rémoulade, autre souvenir de la cantine.

8/ La première chose que tu fais le matin au réveil ? Je me lève et mets mes chaussons.

9/Ton surnom quand tu étais petite ? "Sophlette", "mon bouchon" ou parfois "Chipie la galette"

10/Enfant, tu rêvais de faire quel métier ? Maîtresse d'école; je n'en suis pas très loin.

11/La plus grosse bêtise que tu aies faite étant enfant ? Mon voisin et moi avons joué au coiffeur. Chacun une coupe stylisée. Petit problème, il allait à un mariage 3 jours après...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chipie la galette !!! Moi c'était bichette ;-) Bon j'ai fait mes leçons m'dame ...
Répondre
C
sympa de te découvrir comme ça ...<br /> <br /> faut que j'aille répondre au mien aussi d'ailleurs !
Répondre
N
tiens tiens ! une autre chipie la galette !lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité