Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
16 mars 2012

Là où je vais ...

Un weekend bien chargé qui s'annonce, et après je m'en vais là :

22658804344948271_rmv5feCe_b

277886239477120903_JvuNkPMw_f-

Une semaine en Angleterre avec les 3ème.

Avant, il faudrait peut-être que je décide de ce que je peux mettre dans ma valise,que j'organise les milliers de documents que j'ai à emporter, que je me tape un loto Samedi soir, - pour rapporter des sous-sous au collège -, que je range un peu la maison, que je corrige mes copies pour ne pas en retrouver au retour...

Départ 4 h30 Lundi, de bonne heure de bonne humeur!

D'ici là, "Have a very good weekend" - oui, je m'entraîne ...-

See you soon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors cette semaine ? Tu as réussi à revenir à la nage ?
Répondre
L
Mais j'espère bien que tu feras un crochet "tissu"!!!!!<br /> <br /> Profites en et belle semaine
Répondre
C
Tu as révisé tes verbes irréguliers ?!<br /> <br /> Bon WE, bon voyage... <br /> <br /> tu vas pouvoir aller chez liberty ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
moi je te dirai bon courage pour supporter une semaine une classe de collégiens!<br /> <br /> tu as gagné au loto?
Répondre
M
NE METS RIEN DANS TA VALISE ! si tu passes chez Shaukat, prends juste une valise vide en plus ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité