Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little something
13 avril 2012

Voir la vie en bleu pastel ...

Pour que la vie soit belle, il n'y a pas que le rose, il y a le bleu aussi.

Mademoiselle A veut des robes, des robes et encore des robes. Elle est bien comme sa mère, tiens.

Pour le défi 13 aux couleurs toutes douces, le choix s'est porté sur du bleu ciel, couleur très peu portée par ma grande.

Parfois, il faut casser les habitudes... même si elles ont la vie dure.

018

Modèle T du happy homemade, volume 5.

Taille 130.

058

Tissu bleu ciel et blanc, à fines rayures, Toto.

067

Biais Liberty Thorpe, acheté en vente privée sur achat créatif.

032

Seule modification apportée au modèle : ajout d'un passepoil - sans la cordelette - sur le devant.

020

Et si vous avez de voir la vie en rose, en bleu, en vert ou en jaune, allez faire un petit tour par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh, je vois qu'ici aussi on appelle l'été!<br /> <br /> Très jolie robe!
Répondre
3
C'est ravissant,très raffiné,j'aime beaucoup !
Répondre
B
Belle petite robe...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
L
Elle est très très jolie cette robe
Répondre
L
Elle est vraiment ravissante . J'aime beaucoup le tissu et le passepoil .
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité